Bienvenue sur le forum officiel du groupe Volo Index du Forum
Bienvenue sur le forum officiel du groupe Volo
Volo est un groupe composé des deux frères Volovitch, Frédéric et Olivier ainsi que leurs musiciens, Hugo, Enrico et Théo.

Bienvenue sur le forum officiel du groupe Volo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reprise de Volo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du groupe Volo Index du Forum -> Jouez / Chantez VoLo -> Ma ptite chanson...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badgiver

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Reprise de Volo Répondre en citant

Salut à tous,

Voici ma petite contribution pour le forum. Une chanson inédite de Volo qu'ils n'ont joué (à ma connaissance) qu'une fois en concert.
http://www.youtube.com/watch?v=y2asecrTpGI

Pour ceux que ça intéresse, j'ai regroupé toutes mes reprises sur un site http://axel.lefort.free.fr/

a+  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Reprise de Volo Répondre en citant

Super cette petite reprise !
Ils ne l'ont joué que 3 fois exactement, 3 soirs de suite dans un bar qui se nomme "le Sunset" à Paris.
J'espère qu'elle sera sur le nouvel album...

badgiver

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Reprise de Volo Répondre en citant

Je l’espère aussi. D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles d'un éventuelle nouvel album, une date?
De mon côté je prépare une nouvelle reprise d'une des inédites du Sunset. Ne connaissant pas le titre, je l'appel "Pour la vie". 

Au fait, je n'ai pas dis que je viens d'Eure et Loire à l'origine. J'ai fais 2 ans au lycée Marceau à Chartres en 2003/2005! 
It's a small small world!

Benoit
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Reprise de Volo Répondre en citant

Hey salut a toi !
Bon déja ca fait plaisir ca, ca sonne très bien ! si tu veux nous lister les accords rapidement j'aime beaucoup, je vais tacher de laisser une tite reprise prochainement histoire d'alimenter les post.

Sinon ba ouai it'a a small world, j'ai fait mes années lycée a Marceau aussi ! =) ca devait être un truc comme 2004 - 2007 ^^

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Reprise de Volo Répondre en citant

Hey cousin, ça se trouve, vous vous êtes déjà croiser dans les couloirs du lycée...
Badgiver j'avais filmer les inédites du Sunset et je connais les titres alors si tu m'écris le début, je pourrais te dire comment elle s'appelle...
Pas de date pour un nouvel album, aucune idée mais j'ai cru lire quelque part que Olivier été en studio sur Paris en ce moment... seulement je ne sais pas si c'est pour un futur album ou pour autre chose...
Bisous à vous 2 ! ^^

badgiver

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Reprise de Volo Répondre en citant

La vidéo est en ligne, je l'ai appelé "C'est pour la vie" mais si as le vrai titre ainsi que le titre de l'autre reprise "17 ans", je suis preneur. 

Pour les accords c'est encore dans ma tête, je n'ai rien mis sur l'ordi mais je vais le faire (je ne sais pas quand par contre!). Mais avec la vidéo tu devrais t'en sortir en regardant la position de mes doigts et à l'oreille. 

Si tu veux les accords, j'en déduis que tu grattes un peu: c'est dommage que je ne sois plus sur Chartres, ça aurait été cool de jouer du Volo avec vous.

A+.

Axel.

Benoit
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Reprise de Volo Répondre en citant

Ouai jvai regarder ca, et oui dommage que tu ne sois plus sur chartres, pense a laisser un mot si tu repasse par chez nous ^^

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Reprise de Volo Répondre en citant

Badgiver le titre c'est "Comme si".
Sympa ton site je suis allée faire un ti tour, et tes reprises sont cool aussi.
Vive VoLo et vivement le prochain album...
Dès que j'ai plus d'info je préviens promis !
Et je voulais savoir ou est ce que tu a entendu parler de ce forum ? (je suis curieuse de voir comment la pub à été faite ^^)

badgiver

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:47 (2011)    Sujet du message: Reprise de Volo Répondre en citant

J'ai dû découvrir le forum en tapant "Volo Forum" dans Google! A moins que j'ai vu un lien sur le site de Volo (je ne sais pas s'il y en a un?). Merci pour le vrai titre, j'ai rectifié. Et le titre de "17 ans", c'est bien "17 ans"? Pour mon site de reprise, c'est surtout pour partager avec ma famille (qui, elle, est en Eure et Loire!) d'où les commentaires un peu louche! Mais les autres commentaires sont bien sûre bien venus  Rolling Eyes .

Elodie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: Reprise de Volo Répondre en citant

Non pas de liens sur les sites des VoLo. On commence la pub petit à petit en balançant des liens sur facebook et en distribuant des tracts aux concerts...
Oui 17 ans c'est bien ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Reprise de Volo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du groupe Volo Index du Forum -> Jouez / Chantez VoLo -> Ma ptite chanson... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006